Les Modèles d’iPods Shuffle

Quatre modèles d’iPod Shuffle sont sortis depuis son lancement. Le Shuffle a évolué aussi bien au niveau du format que de sa capacité de stockage. La première génération était disponible en 512 Mo et 1 Go alors que la dernière version est disponible en 2 Go pour 59€. Le shuffle de 3eme génération avait la plus grande capacité de stockage avec 4 Go. Cette iPod est idéal pour les personnes qui se déplacent beaucoup, qui font du sport et qui ne souhaitent pas avoir un lecteur mp3 encombrant.

iPod Shuffle 1ère génération

Il est sorti en janvier 2005. Sa capacité de stockage est de 512 Mo ou 1Go. Les commandes se trouvent sur l’appareil

iPod Shuffle 2eme génération

Ce Shuffle est sorti en Septembre 2006. La capacité de stockage n’a pas évolué, elle est standardisée à 1 Go. L’innovation vient du format de ce shuffle qui est un petit carré que l’on peut clipper, ce qui est pratique pour aller courir. Il est plus petit que le shuffle d’origine. Il ne dispose pas de connecteur usb. En février 2008, un nouveau modèle sort en version 2 Go.

iPod Shuffle 3eme génération

L’ipod shuffle de 3 eme génération retrouve la forme de celui de 1 ere génération tout en restant plus petit que les deux autres générations. Il dispose également d’un clip pour le fixer. Il ne dispose que d’un seul voyant de d’état. Ce modèle dispose d’une capacité de stockage de 2 ou 4 Go Ce modèle a été mis en vente en Mars 2009, une nouvel version a été lancé en Septembre 2009.

iPod Shuffle 4eme génération

C’est le dernier modèle sorti. Pour 59€, il reprend le design du shuffle de 2 eme génération. Il est disponible en 5 couleurs (gris, bleu, jaune, vert, rose). La nouvel fonction VoiceOver permet d’entendre le titre de l’artiste et du morceau. Il supporte également la fonction Genius de iTunes. Sa capacité de stockage est de 2 Go.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>